640x410 jerome rodrigues blesse alors trouvait face forces ordre moment o train filmer direct compte facebook arrivee cortege manifestants gilets jaunes place

VIDEO: Jérôme Rodrigues, l’une des figures des « gilets jaunes », a été grièvement blessé à l’œil samedi 26 janvier 2019 à Paris.

Logo varmedias infos 1Jérôme Rodrigues a été blessé alors qu'il se trouvait face à des forces de l'ordre, et au moment même où il était en train de filmer en direct sur son compte Facebook l'arrivée du cortège des manifestants "gilets jaunes" sur la place. 

Les images de son visage ensanglanté ont fait le tour des réseaux sociaux. L’une des figures emblématiques du mouvement des « gilets jaunes », Jérôme Rodrigues, a été évacué par les secours samedi après-midi à Bastille lors de l’acte 11 du mouvement qui se déroulait à Paris. Il était en train de filmer la manifestation en live sur Facebook, quand il s’est soudainement écroulé.

Munition d’un lanceur de balles de défense (LBD), éclat de grenade ou autre projectile, l’origine de sa blessure est encore inconnue à ce stade. Jérôme Rodrigues est déjà présenté par certains « gilets jaunes » comme « un martyr »...

Vidéo:

Var medias toute l actu en direct

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !