640x410 disney revele titre episode 9 star wars appelle donc the rise of skywalker

VIDEO. Princesse Leia, rire démoniaque... Le teaser de «Star Wars: The Rise of Skywalker» est là...

  • Par fr_infos
  • Le 12/04/2019
  • Commentaires (0)

Cet épisode 9 conclura la saga commencée en 1978 le 18 décembre prochain!

« Nous serons toujours avec toi. Personne ne disparaît vraiment. » Luke Skywalker joue les narrateurs, s’adressant, semble-t-il, à Rey. Et visiblement, cela fait rire un grand méchant dont le nom rime avec Poutine. A l’occasion de la convention Star Wars Celebration, qui se déroule à Chicago ce week-end, Disney a dévoilé le titre et les premières images de l’épisode 9, qui s’appellera donc : Star Wars : The Rise of Skywalker.

Au-delà des spéculations sur la filiation de Rey, ce teaser annonce donc le retour de l’empereur Palpatine. Ce n’est pas vraiment un spoiler : l’acteur Ian McDiarmid a fait son apparition sur scène à la convention.

La dernière fois qu’on l’avait vu dans Le Retour du Jedi, l’empereur faisait un vol plané a priori fatal, jeté par-dessus bord par son protégé Dark Vador pour sauver son fils Luke Skywalker.

Bienvenue sur VAMEDIAS

Carrie Fisher en chair et en os

Dans ce teaser, on aperçoit donc Leia, et cet épisode 9 permettra de dire au revoir à Carrie Fisher, décédée fin 2016. Il ne s’agit pas d’images de synthèse : le réalisateur J.J Abrams a précisé qu’il s’agissait d’images déjà tournées.

42 ans après le premier film, la triple trilogie (ennéalogie ?) créée par George Lucas s’achèvera donc le 18 décembre. Après un épisode 8 ultra-clivant très critiqué par Mark Hamill, J.J. Abrams aura la lourde tâche de ne pas décevoir les fidèles, sans tomber dans le fan-service comme avec le 7e volet. Que la force soit avec lui (sorry).

Var medias toute l actu en direct 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire