Police var medias

Un jeune homme de 23 ans a porté plusieurs coups de couteau à sa mère dans la nuit de mardi à mercredi...

  • Par vm_infos
  • Le 20/02/2019
  • Commentaires (0)

Logo varmedias infos 1Un jeune homme s’est fait rouer de coups par des parents et des voisins après avoir poignardé sa mère à plusieurs reprises dans la nuit de mardi à mercredi, à Elbeuf (Seine-Maritime), rapporte France Bleu Normandie.

Les faits sont survenus peu après 3 heures du matin. Pour une raison encore indéterminée, un différend a éclaté entre cet homme de 23 ans et sa mère, âgée de 64 ans. Hystérique, le fils a porté plusieurs coups de couteau à cette dernière.

La mère a été prise en charge dans un état critique, son pronostic vital est engagé. Une autre femme, présente au moment du drame, a également reçu plusieurs coups de couteau mais ses jours ne sont pas en danger.

Varmedias medias 1

A leur arrivée sur les lieux, les policiers se sont trouvés face à un groupe très hostile de personnes du quartier et de membres de la famille qui voulaient se faire justice eux-mêmes, précise NormandieActu.

Le groupe avait ligoté le suspect et le frappait au sol. Les policiers ont mis beaucoup de temps à exfiltrer l’individu. Ce dernier a été hospitalisé avant son placement en garde à vue.

Var medias toute l actu en direct 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire