Police var medias

Sans permis depuis 28 ans, il se rend à la police après avoir provoqué un accident mortel.

  • Par vm_infos
  • Le 01/05/2019
  • Commentaires (0)

Un homme de 77 ans, privé de permis depuis près de 30 ans, s’est livré lundi soir à la police. Il s’est présenté comme le responsable de l’accident, ayant conduit à la mort d’un motard, samedi.

Un homme de 77 ans s’est livré aux policiers du commissariat de Chelles (Seine-et-Marne), lundi soir, au surlendemain de la collision ayant coûté la vie à un motard, sur la D 34, à Villevaudé. Le septuagénaire s’est présenté comme le responsable de l’accident.

Samedi, vers 19h10, un trentenaire domicilié dans les Yvelines est décédé après avoir été percuté par une voiture, qu’il était en train de doubler.

Bienvenue sur VAMEDIAS

Il est décédé sur place, malgré l’intervention des secours. Ces derniers n’ont pas eu le temps d’utiliser l’hélicoptère, qui s’était posé sur les lieux de l’accident, en vue de le transporter rapidement vers l’hôpital.

La victime, prénommée Erwan, était membre de la Fondation Assistance aux animaux, qui lui a rendu hommage ce lundi, sur Facebook.

D’après les premiers éléments établis par l’enquête, le motard venait de doubler une première voiture lorsqu’il s’apprêtait à en dépasser une seconde. L’automobiliste aurait alors tenté de faire demi-tour à un endroit où il n’y était pas autorisé. Plusieurs témoins ont assisté à la scène.

Le septuagénaire qui s’est présenté au commissariat de Chelles a été placé en garde à vue. Celle-ci devait être prolongée jusqu’à ce mercredi. Le suspect est privé de permis de conduire depuis 1991.

Vm infos toute l info en direct

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire