Rappel produit lingettes be be s carrefour baby 1000x450

Rappel de lingettes de la marque Carrefour Baby contaminées par une bactérie, numéros des lots...

Logo varmedias infos 1La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) vient de publier un avis de rappel de lingettes pour bébé de la marque Carrefour Baby.

Ce produit avait déjà fait l’objet d’un rappel de la part de la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) en décembre, concernant des lots commercialisés à partir de septembre 2018.

Cette fois, les lingettes pour bébé de la marque Carrefour Baby sont commercialisées depuis décembre dernier. Il y a donc fort à parier que de nombreux parents en aient encore dans leurs placards.

Varmedias medias 1

Ce rappel de produit concerne les lingettes épaisses Carrefour Baby présentées en paquet de 72, et portant le code-barres 3560071105624, au vu d’un risque d’infection microbienne.

Il s’agir précisément des lots :

  • O7649181022 XX:XX
  • O7650181022 XX:XX
  • O7651181022 XX:XX

En raison d’un risque potentiel de présence de la bactérie Burkholderia susceptible de provoquer des infections en particulier chez les personnes immunodéprimées et celles atteintes de mucoviscidose”, “il est demandé aux personnes qui détiendraient encore des produits appartenant aux lots décrits ci-dessus de ne plus les utiliser et de les rapporter à l’accueil de votre magasin pour remboursement”, indique l’enseigne Carrefour dans son rappel de produit. Elle invite les consommateurs qui auraient des questions à ce sujet à contacter le Service consommateurs Carrefour au N° Cristal 09 69 39 7000 (appel non surtaxé).

Les personnes ayant acheté l’un de ces produits sont invitées à ne plus l’utiliser et à le rapporter en magasin pour remboursement.

Var medias toute l actu en direct 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !