Cavani nice

LIGUE 1 : PARIS TENU EN ÉCHEC PAR NICE (1-1)

  • Par vm_infos
  • Le 04/05/2019
  • Commentaires (0)

Le PSG, déjà champion de France, a concédé samedi le match nul à domicile face à Nice. Les Parisiens ont notamment manqué un pénalty en fin de match.

Après trois mois d'absence, Edinson Cavani (photo) était de nouveau titulaire du côté du PSG. Une bonne nouvelle pour Thomas Tuchel en cette fin de saison (très) compliquée pour le club de la capitale. 

Malgré le retour du Matador, ce sont les Niçois qui cueillent les Parisiens au retour des vestiaires sur une contre-attaque superbement conclue par Ignatius Ganago (0-1, 46e). 

Bousculés, les Parisiens voient tout basculer en une minute. A la 59e minute, Youcef Attal martyrise Juan Bernat et met le défenseur parisien sur les fesses en multipliant les dribbles. L'attaquant Niçois adresse un centre parfait pour Allan Saint-Maximim dont la frappe percute la barre transversale. 

BIENVENUE SUR VARMEDIAS.FR

CAVANI MANQUE LE PÉNALTY DE LA GAGNE

Sur la contre-attaque, Angel Di Maria s'effondre dans la surface des Aiglons après un contact avec Patrick Burner. Neymar ne se fait pas prier et ramène son équipe à égalité (1-1). 

Paris va mieux et, dans les ultimes instants, le Brésilien obtient un pénalty (constesté). Edinson Cavani se présente face à Walter Benitez et perd son duel face au portier azuréen. Fin du match.

Le champion de France n'a pas gagné mais a néanmois montré un meilleur visage que lors de ses dernières sorties. Au classement, le PSG compte désormais 85 points et Nice, avec 52 points, est toujours en embuscade pour les places européennes (7e) mais ça sera compliqué pour Patrick Vieira et ses hommes. 

Vm infos toute l info en direct

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire