Police var medias

Le corps sans vie d’une femme retrouvé dans un champ...

  • Par vm_infos
  • Le 11/02/2019
  • Commentaires (0)

Logo varmedias infosUne femme a été retrouvée morte par un promeneur dans un champ à Hellemmes (Nord), dimanche 10 février. Selon les premiers éléments, des traces de coups ont été constatées sur le corps. Une enquête a donc été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce décès.

Un promeneur a découvert le corps sans vie d’une femme dans un champ à Hellemmes, près de Lille (Nord), dimanche 10 février dans la matinée. Un proche de la victime, qui serait âgée de 72 ans, avait signalé sa disparition auprès des autorités, rapporte La Voix du Nord.

Varmedias medias 2

De « multiples contusions » sur le corps

Rapidement alertés, les sapeurs-pompiers n’ont pu que constater le décès de cette femme. Selon les premiers éléments de l’enquête, le corps de la victime présentait de « multiples contusions », indique de son côté France 3 Hauts-de-France, citant une source proche du dossier.

Une autopsie sera prochainement pratiquée et devrait permettre d’en apprendre davantage sur les circonstances du décès. Une enquête a été ouverte au parquet de Lille.

Var medias toute l actu en direct 2

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire