Mick jagger 19 octobre 2017 u arena nanterre 0 729 486

Le chanteur des Rolling Stones Mick Jagger va subir cette semaine une opération cardiaque, selon les médias américains.

Mick Jagger va subir une opération cardiaque, ce qui a motivé le report de la tournée nord américaine No Filter des Rolling Stones prévue du 20 avril au 29 juin. C'est ce qu'ont indiqué les médias américains lundi soir.

Une valve du coeur du chanteur des Stones va devoir être remplacée. Le groupe avait annoncé initialement ce week-end : "Les médecins ont dit à Mick qu'il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment, car il a besoin d'un traitement médical". Mais on ignorait de quoi souffrait la rock star âgée de 75 ans.

Varmedias medias 1
Selon une information de The Drudge Report confirmée par Rolling Stone, l'opération chirurgicale doit se dérouler vendredi prochain à New York. Après une période de convalescence, il est prévu que Mick Jagger soit entièrement remis et en état de reprendre la tournée cet été. 

Mick Jagger s'est dit "anéanti d'avoir à repousser la tournée". "Mais je travaillerai très dur pour être de retour sur scène dès que je peux", a-t-il assuré dans un message sur Twitter. "Je déteste vraiment l'idée de vous laisser tomber de cette façon", a ajouté le chanteur.

Var medias toute l actu en direct 2

#Mick Jagger #Rolling Stones

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire