La voiture est immobilisee jusqu a la fin de la saison hivernale photo dr 1548440634

INSOLITE : Un homme perd le contrôle de sa voiture et dévale une piste de ski...

Logo varmedias infos 1Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule sur la route des crêtes avant de descendre une piste de ski de la station de La Bresse, dans les Vosges…

Drôle de surprise pour les pisteurs de la station de ski de La Bresse-Hohneck, dans les Vosges. Vendredi, au petit matin, ces derniers ont trouvé une voiture en plein milieu de la piste de ski de la Goutte, rapporte l'Est Républicain.

Son propriétaire, un conducteur, a expliqué qu’il aurait perdu le contrôle du véhicule dans la nuit de jeudi à vendredi sur la route des Crêtes. Il aurait tenté un demi-tour, avant de finir par déraper sur la piste. La voiture aurait ensuite dévalé cette dernière, avant de stopper sa course près du télésiège, précisent nos confrères. L’automobiliste et son passager se sont alors réfugiés dans un chalet proche pour finir la nuit. Les deux « rescapés » ont été trouvés vendredi matin dans un état d’ébriété avancé par les autorités, ajoutent nos confrères, sans pouvoir déterminer quand ils avaient consommé de l’alcool…

La voiture a été dégagée de la piste. Elle serait toujours sur place, aucune route ne desservant cet endroit…

Var medias toute l actu en direct

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !