Hotel le globe a clichy la garenne

Hauts-de-Seine : la face cachée de deux frères dentistes, arrêtés pour proxénétisme...

  • Par fr_infos
  • Le 24/04/2019
  • Commentaires (0)

Deux frères, dentistes de profession mais aussi gérants d'un hôtel à Clichy-la-Garenne ont été interpellés par les policiers de la brigade de la répression du proxénétisme pour les pratiques au sein de leur établissement.

C'est tout un réseau qui se retrouve face à la justice. Le mardi 9 avril, deux frères, gérants de l'hôtel "Le Globe" à Clichy-la-Garenne ont été interpellés par les policiers de la brigade de la répression du proxénétisme (BRP) avant d'être mis en examen pour proxénétisme aggravé trois jours plus tard puis placés en détention provisoire. L'information a été révélée par nos confrères du Parisien.
Bienvenue sur VAMEDIAS
Les policiers les soupçonnent d’avoir mis en place un réseau de prostitution organisé dans leur hôtel privé, acquis au début des années 2000. Quatre complices présumés ont également été mis en examen, dont trois écroués, soupçonnés d’avoir joué le rôle d’intermédiaires. 

Inconnus de la justice jusqu’ici, rien ne laissait paraître que Frédéric et Stéphane H puissent commettre de tels actes, rapporte le journal régional. Les deux frères, dentistes de profession, disposent tous deux d’un cabinet médical dans les Yvelines. "Deux frères bien intégrés et insoupçonnables, mariés et pères de famille, vivant dans une belle résidence de Neuilly-sur-Seine", ajoute une source proche de l’enquête.

Var medias toute l actu en direct 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire