59da5e0a469a4552d78b4646

Gard. Une femme violée pendant son jogging, un homme activement recherché

Une femme âgée d’une quarantaine d’années a révélé avoir été violée pendant son footing, lundi 22 avril à Saint-Alexandre. En état de choc, la joggeuse a déposé plainte à la gendarmerie de Bagnols-sur-Cèze. Les militaires ont mis en place un dispositif pour tenter de retrouver le suspect. Il s’agirait également d’un quadragénaire.

Les gendarmes de Bagnols-sur-Cèze (Gard) ont mis en place un dispositif de recherche pour tenter de retrouver un homme, accusé d’avoir violé une joggeuse, lundi 22 avril, rapporte Midi Libre. Les faits auraient eu lieu dans la matinée sur la commune de Saint-Alexandre près de Pont-Saint-Esprit.

La victime, une femme âgée d’une quarantaine d’années, faisait un footing sur un chemin de campagne à proximité des vignes lorsqu’elle a croisé un homme également en train de courir. D’après ses déclarations, celui-ci l’a fait tomber au sol avant de l’agresser sexuellement. Il a ensuite réussi à prendre la fuite.

Bienvenue sur VAMEDIAS

Réalisation d’un portrait-robot

La joggeuse, en état de choc, s’est rendue à la gendarmerie de Bagnols-sur-Cèze pour porter plainte, indique France Bleu Gard Lozère, qui précise que les militaires « ont alors pu réaliser un portrait-robot grâce au témoignage précis de cette femme ».

Pour l’heure, celui-ci n’a pas été diffusé et les recherches n’ont rien donné. Des techniciens en identification criminelle se sont rendus sur la scène de l’agression pour tenter de retrouver des traces ADN.

« Tout ce qui a pu être prélevé l’a été », a précisé auprès de Midi Libre un magistrat du parquet de Nîmes. Selon le quotidien régional, le suspect serait également âgé d’une quarantaine d’années.

Var medias toute l actu en direct 2

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire