806d4888ea9b227a7af2faecaa13e133 fort boyard france televisions prepare une emission derivee dans un parc d attractions abandonne

Fort Boyard : France 2 prépare une émission dérivée dans un parc d’attractions abandonné...

  • Par fr_infos
  • Le 21/04/2019
  • Commentaires (0)

La boîte de production de Fort Boyard prépare en ce moment une émission dérivée sur la jeunesse du père Fouras. Car avant d’être le gardien de la vigie du fort, l’énigmatique personnage, incarné par Yann Le Gac, aurait été en charge d’un parc d’attractions, aujourd’hui abandonné.

Fort Boyard serait-il le blockbuster français qu’on n’attendait plus ? À la manière des films et séries américains, l’émission aura bientôt droit, selon les informations du Parisien, à son propre « préquel » : un jeu télévisé dérivé centré sur… la jeunesse du célèbre père Fouras, le personnage incarné par Yann Le Gac.

Le gardien de la vigie, iconique maître des énigmes, n’aurait pas toujours vécu sur le fort : la boîte de production de l’émission, ALP, lui a construit un passé bien particulier, en tant que gardien d’un parc d’attractions. C’est dans ce parc, aujourd’hui à l’abandon, que se déroulerait la nouvelle émission.

Bienvenue sur VAMEDIAS

Un véritable parc d’attractions abandonné

La nouvelle émission produite par ALP se déroulera dans un véritable parc d’attractions à l’abandon, situé en région parisienne. Comme dans Fort Boyard, il s’agira d’une équipe de candidats devant relever des épreuves, mais avec une nouvelle galerie de personnages appartenant à l’univers du parc.

Fort Boyard réalise de très bonnes audiences l’été - 17,1 % de part d’audience en moyenne - allant parfois jusqu’à doubler TF1. Une bonne raison, pour France 2, de tenter de capitaliser sur le succès de l’émission.

Var medias toute l actu en direct 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire