4fcd908e30614c579f65fa8ad5c59766 disneyland paris un lac geant et une montagne de 40 metres accueilleront de nouvelles attractions

Disneyland Paris. Un lac géant et une montagne de 40 mètres accueilleront de nouvelles attractions...

  • Par vm_infos
  • Le 25/05/2019
  • Commentaires (0)

Le célèbre parc d’attractions s’agrandit. Une extension prévoit la création d’un lac de trois hectares ainsi qu’une montagne de 40 mètres de haut. Les visiteurs pourront se plonger dans les univers de Star Wars, la Reine des neiges ou encore Marvel. Les premières attractions verront le jour en 2025.

Disneyland Paris voit les choses en grand pour l’avenir de son parc d’attractions. Une extension de 31 hectares est prévue dans les années à venir, afin de développer de nouvelles zones thématiques autour des héros de Marvel, de Star Wars mais aussi de La Reine des neiges. Ces nouvelles zones d’attractions seront construites autour d’un lac de trois hectares, dont le chantier titanesque débutera en fin d’année 2019.

« Une expérience toute nouvelle »

Des spectacles son et lumières sont prévus autour de ce point d’eau, accompagnés d’effets spéciaux. De quoi en mettre plein les yeux aux visiteurs. « Ce nouvel espace en plein air viendra agrémenter la beauté et le côté déjà immersif du parc Walt Disney Studios, tout en offrant une scène idéale pour les spectacles qui se joueront de jour comme de nuit. Cela nous permettra de proposer une expérience toute nouvelle », précise le vice-président de Walt Disney Imagineering à nos confrères du Parisien. Le groupe Disney promet des paysages spectaculaires dans lesquels déambuleront les héros des différents univers.

BIENVENUE SUR VARMEDIAS.FR

Le royaume de la Reine des neiges au sommet d’une montagne

Pour les fans de la Reine des neiges, un univers entier sera imaginé autour du royaume d’Arendelle, là où vivent Anna et Elsa. Une montagne de 40 mètres surmontée d’un château de glace accueillera une attraction dédiée au célèbre dessin animée.

Les visiteurs devront cependant patienter encore six ans avant de profiter des nouveautés. L’univers Marvel sera l’un des premiers à voir le jour en 2025 avec des attractions nouvelles à la clé. Un projet de taille, pour lequel Walt Disney a investi deux milliards d’euros au total.

Bandeau vm infos

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire