Qu est ce qu fait au bon dieu un troisieme volet serait deja en preparation

CINEMA: « Qu'est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? ». Un troisième volet serait déjà en préparation

  • Par vm_infos
  • Le 25/05/2019
  • Commentaires (0)

Romain Rojtman, le producteur des deux premiers volets de « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? », travaille déjà sur le 3e volet de la saga familiale à succès, selon le magazine américain Variety. Alors que « Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ? » cartonne en ce début d’année, avec déjà plus de 7 millions d’entrées, ce nouveau film rassemblerait le couple Verneuil et toutes les belles-familles. Ça promet.

Pourquoi s’arrêter en plein succès ? Après Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? et Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?, les aventures de la famille Verneuil devraient se poursuivre dans un 3e opus. Romain Rojtman, le producteur de la saga, l’a annoncé, d’après les informations du magazine américain Variety.

Bienvenue sur VAMEDIAS

Une réunion avec les belles-familles

Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, ce nouveau film autour des mariages mixtes serait à nouveau réalisé par Philippe de Chauveron, comme les deux premiers volets. Toujours selon Variety, qui cite le producteur, l’écriture du scénario devrait bientôt commencer.

Romain Rojtman aurait confié que cette suite sera tournée vers l’international. Claude et Marie Verneuil (Christian Clavier et Chantal Lauby) accueilleront en effet toutes les familles de leurs gendres pour une rencontre qui s’annonce déjà explosive.

Un succès fou

Malgré une volée de critiques négatives, les deux premiers volets ont connu un succès phénoménal. Qu’est-ce qu’on a encore fait au Bon Dieu ?, sorti le 30 janvier 2019, a dépassé les 7 millions d’entrées en France et est encore à l’affiche dans certains cinémas. Le premier film, sorti en 2014, avait été un raz-de-marée avec plus de 12 millions d’entrées uniquement en France et 20 millions dans le monde, essentiellement en Europe et au Canada.

Bandeau vm infos

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire