640x410 film aladdin salles 22 mai 2019

CINÉMA: Disney a sorti une nouvelle bande-annonce du film «Aladdin», dans laquelle on découvre pour la première fois Will Smith en génie bleu

  • Par fr_infos
  • Le 11/02/2019
  • Commentaires (0)

Oeil de Var MediasVIDEO. «Aladdin»: Will Smith se transforme en génie bleu dans la nouvelle bande-annonce...

En attendant la sortie en salle le 22 mai 2019.

« Les souhaits, la lampe, tout ça… » Voici à quoi se résume le génie lorsqu’il se présente à Aladdin dans la toute nouvelle bande-annonce diffusée par Disney hier soir lors des Grammy Awards. Et cette fois-ci, le génie à la peau bleue, c’est Will Smith. C’est dans un décor sombre de la Caverne des merveilles que l’on découvre ce drôle de personnage qui ressemble plutôt bien à celui de 1992.

Varmedias medias 1

Dans les images, on aperçoit également le héros du film, interprété par Mena Massoud, mais aussi Jasmine interprétée par Naomi Scott. Les célèbres Jafar (Marwad Kenzari) et Sultan (Abu Nazir dans Homeland) complètent également ce casting féerique.

Deux nouvelles chansons

Les chansons mythiques du film animé seront bien entendu reprises et réarrangées dans cette version, comme Je suis ton ami ou encore Ce rêve bleu. Mais deux titres originaux écrits par Benj Pasek et Justin Paul (auteurs de la bande originale de La La Land) apparaîtront dans ce remake.

Réalisé par Guy Ritchie (Snatch, Sherlock Holmes), Aladdin sortira en salle en France le 22 mai prochain.

Var medias toute l actu en direct 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire