Safe image 7

AVEC "MONSIEUR CUISINE CONNECT", LIDL PART À L’ASSAUT DU THERMOMIX

Lidl va lancer le 3 juin prochain une version connectée de son robot culinaire "Monsieur Cuisine" au prix attractif de 359 euros. Il souhaite ainsi concurrencer le nouveau Thermomix qui sortira au même moment et coûtera 940 euros de plus.

Lidl lance son propre robot de cuisine connecté "tout en un" pour concurrencer le célèbre Thermomix. Baptisé "Monsieur Cuisine Connect", il sera commercialisé en France le 3 juin prochain dans ses 1.500 points de vente du pays pour concurrencer l’onéreux et célèbre Thermomix de Vorwek. Comme le rapporte le site lesnumériques.com, ce robot-cuiseur connecté à bas coût sera disponible 15 semaines après la diffusion du spot TV publicitaire. Lidl ne prévoyant pas de précommande ou d’achat en ligne, les premiers arrivés en magasins seront donc les premiers servis.

Bienvenue sur VAMEDIAS

On sait que le "Monsieur Cuisine Connect" sera vendu à un prix de 359 euros, soit 60 euros de plus qu’en Allemagne. Sa prochaine sortie fera baisser le prix de la version non connectée du robot culinaire, le "Monsieur Cuisine Plus", qui sera vendu 179 euros dès le 23 avril. Une concurrence très attractive pour les amateurs de cuisine face à la sortie prochaine du nouveau Thermomix TM6. Il sera en effet vendu à un prix de 1.299 euros, soit 940 euros plus cher que le robot "Monsieur Cuisine Connect" de Lidl. Un prix particulièrement attractif qui le rend accessible à tous", assure Lidl dans un communiqué.

Alors qu’il était déjà disponible en Belgique, en Allemagne, en Suisse, et en Espagne, le "Monsieur Cuisine Connect" arrivera bientôt en France pour satisfaire les cordons-bleus de l’Hexagone. Il devait déjà être commercialisé en France l’année dernière, mais face au succès du robot ménager, la succursale française de l’enseigne discount a dû fournir tout son stock pour fournir les besoins outre-Rhin. La production des robots de cuisine pour la France a donc été retardée. Et les Français devront encore patienter jusqu’au 3 juin.

Var medias toute l actu en direct 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !