Ter aix en provence

Aix-en-Provence : une adolescente violée dans le TER

  • Par vm_infos
  • Le 24/04/2019
  • Commentaires (0)

Une jeune fille de 15 ans a été violée dans un TER en direction d’Aix-en-Provence, le mercredi 17 avril. Son agresseur a été placé en détention provisoire.

Une jeune fille de 15 ans a été violée dans un TER, entre la commune de Gardanne et Aix-en-Provence, rapporte La Provence. Les faits se sont déroulés le mercredi 17 avril, en début d’après-midi.
Bienvenue sur VAMEDIAS
La jeune adolescente a été agressée à bord de son train où patrouillaient pourtant trois agents de la police ferroviaire. Le suspect, un homme âgé de 28 ans, filmé par les caméras de surveillance du train, a par la suite été arrêté à Marseille, grâce à sa carte de métro. Il a été placé en détention provisoire, précise le quotidien régional.

Les faits, qualifiés de "très graves" par la direction de la SNCF, ont fait l'objet d'une ouverture d'information judiciaire pour viol après que la victime ait porté plainte auprès de la gendarmerie d'Aix-en-Provence. Les atteintes aux personnes ont pourtant baissé de 41% entre 2017 et 2018 sur cette ligne de la périphérie de Marseille, qui a fait l'objet d'un dispositif spécifique pour décourager ce genre de comportement.

Var medias toute l actu en direct 2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire